Vous utilisez un navigateur Internet obsolète. Nous vous recommandons d'installer le dernier navigateur Internet pour un affichage optimal de ce site Web. Un navigateur Internet à jour garantit également une navigation sécurisée.

Syndic

Nous sommes actifs en tant que syndic à Bredene et De Haan et optons résolument pour un portefeuille gérable dans le voisinage immédiat de nos deux bureaux. Ce n'est que de cette manière que nous pouvons vous offrir le service que vous méritez. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, information, remarque, suggestion, ... Nous nous réjouissons de vous lire.

le syndic comme personnage clé

Outre une multitude de lois, de décrets, d'arrêtés royaux et de règles en tous genres, la gestion des bâtiments est, dans une large mesure, une affaire de personnes.
Le syndic est le personnage clé qui maintient la gestion de la résidence sur la bonne voie. De bons contacts mutuels et une communication transparente sont ici d'une importance cruciale. Naturellement, cela se fait toujours dans le cadre créé par le législateur.
Chez Immo Woestyn, nous sommes passionnés par notre rôle d'acteur clé et nous nous efforçons de faire de la vie commune dans votre résidence une expérience agréable.

vous êtes en de bonnes mains

Jutta est notre roc pour tous les clients du syndic. Une oreille attentive avec un accent sur le service personnel et l'intégrité. Aucun problème n'est trop grand et aucune question n'est trop difficile, elle est toujours prête. En tant que scientifique commerciale, elle est très forte en chiffres, de sorte que la gestion de votre résidence est entre de très bonnes mains. Une valeur sûre depuis 2003 !

Agence Coq sur Mer

Leopoldlaan 19, 8420 De Haan
+32 (0)59 23 50 01
+32 (0)59 23 57 18
dehaan@woestyn.be
Heures d'ouverture
Lun, ma, jeu, ven et sam : 09h-12h et 14h-18h
Fermé le mercredi et le dimanche
 

Agence Bredene

Gentstraat 2, 8450 Bredene
+32 (0)59 44 10 99
+32 (0)59 23 57 18
bredene@woestyn.be
Heures d'ouverture
Lun, ma, jeu, ven et sam : 09h-12h et sur rendez-vous
Fermé le mercredi et le dimanche